Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quetedeserenite
15 février 2008

bon là je gère je sais quoi faire ce soir niquel j'ai osé apllelé voir si il y avait moyen de voir la personne

j'ai pas été brute , bizarre , à la cool .
je suis d'un naturel conditionnée , ancrée en moi l'inhibition .
sors de ce corps , suffit d'être en confiance , dans sa tête niveau relations .
extraversion extrème , moi juste besoin être confiante , pas péter un cable quand me regarde , en public , cours .
c'est trop impersonnel .
pas avoir peur , honte , on ne nous veut pas de mal

pas à l'aise parce que rien de prévu dans ma journée et obsession de penser que personne à la fac va me parler personne se parle c'est chiant vraiment ; FAUT QUE JE M'y FASSE C'EST PAS TOUT SEUL OU SANS EFFORT, nouer un premier contact je sais faire , mais pas quand autres gens peuvent observer si ça se passe bien ou pas .

FAUT QUE JE REVOIS ANCIEN POTES COMME MICK PROFITER D'ËTRE 0 DANS CETTE VILLLE POUR çA ;
fac déco droit iut pleins de potes là bas meilleur mentalité , plus de gars , fille meilleur mentalité aussi .

filière comme géo ça va aussi niveau proportion .



Publicité
Publicité
Commentaires
quetedeserenite
  • la quete du bien être d'un sens à la vie . toutes les petites et grandes composante le sens de l'existence elle même pourquoi y a t'il une terre la vie à quoi ça sert tout ça lepermisde conduire les enfants notre carrière comparée à la vie des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité